Forum du site http://www.cmi-alsace.com (Crée le 25 Décembre 2004)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez l'informatique, venez discuter avec les membres du forum ou les visiteurs
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coucou c moi que voilaaaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou c moi que voilaaaaaaa Empty
MessageSujet: coucou c moi que voilaaaaaaa   coucou c moi que voilaaaaaaa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:33

tit coucou de micke votre administrateur preféré du visiochat Very Happy

bibi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c moi que voilaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: coucou c moi que voilaaaaaaa   coucou c moi que voilaaaaaaa Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:54

micke512 a écrit:
tit coucou de micke votre administrateur preféré du visiochat Very Happy

bibi a tous

coucou micke bienvenue à toi ici bises tu viens d'ou tu fais quoi tu as quel âge qu'a tu comme ordi ?? mdr et ton phone whou is this? mdr je suis meme pas sure qu'en aglais ca veuille bien dire quelque chose. Smile en tout cas bibi bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avion-De-Chasse
Administrateur
Administrateur
Avion-De-Chasse


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : 67390 MARCKOLSHEIM (FRANCE)
Date d'inscription : 25/12/2004

coucou c moi que voilaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: coucou c moi que voilaaaaaaa   coucou c moi que voilaaaaaaa Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:51

Bienvenue parmi nous Smile te perd plus dans les couloir hein thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmi-alsace.com
Invité
Invité




coucou c moi que voilaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: coucou c moi que voilaaaaaaa   coucou c moi que voilaaaaaaa Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:33

Salut la fée du logie lol!
Soit le bienvenue ici avec ta chiffonnette pour tous dépoussiérées Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c moi que voilaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: coucou c moi que voilaaaaaaa   coucou c moi que voilaaaaaaa Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:49

merci merci tous Wink

mais je sais que vous pouvez vous passer de moi de toute facon Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c moi que voilaaaaaaa Empty
MessageSujet: micke512   coucou c moi que voilaaaaaaa Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:26

affraid affraid comme tu te la pete ! ! mdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c moi que voilaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: coucou c moi que voilaaaaaaa   coucou c moi que voilaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c moi que voilaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site http://www.cmi-alsace.com (Crée le 25 Décembre 2004) :: Catégorie à modifier... :: Le Bar Du Forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser