Vous aimez l'informatique, venez discuter avec les membres du forum ou les visiteurs

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: kaly   Ven 15 Mai - 3:40

[b] Moi .... lol ....comme le sujet c'est parlage de ordi...et que j'aime bien causette...... mdr j'en ai un j'en suis asser contente aspire 9300 1Go 1 proc normal lol et je quand je l'ai acheté j'ai eu norton (donc la grosse daube) je m'en servais pour pas mal de choses norton lisence finie bha j'ai pas voulu passé au payant mdr donc j'ai tester sans Av As Ap enfin bref rien de rien de tte facon je m'en servais mais c'etais tres bien comme ca un jour j'en ai eu marre sa ramais trop du coup j'avais Nod32 sur un autre ordi j'ai passé tout mes fichiers dessus analysé virus et merdouilles parties j'ai du en compté au moin 400 du coup comme j'ai formaté mon portable j'ai instalé xp (pas craké) j'ai remise une barette 1Go j'ai reinstalée mes doc log etc et du coup Nod32 en anti virus ca va tout bien il fait son taf tout seul tranquille et mon pc va tout bien. .
voilou voili la ptite vie de mon portable mdr.
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: mdr   Mar 25 Aoû - 5:11

je crois qu'on parlais de pc portable ... temps de reaction presque 6 mois je redescend ... mdr ca va bien ce passer... moi tel portable j'ai le lg viewty il me va tres bien il fait sms et appels en plus ... si ca c'est pas magique... cheers bounce bounce
bon bha vla Iphone sinon pas mal mais bon pour l'utilisation mon pc portable j'ai everywear donc pas besoin non plus d'etre en com avec la naza depuis mon phone ... Smile j'ai le pc au fait ... Obama l'est pas trop mal depuis le train sur mon pc la reception du reseau n'est pas trop mal. Smile
Avion-De-Chasse
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: smartphone   Mar 5 Nov - 1:49

sa fait un bail qu'il n'y a plus de nouvelles mdrr, bah depuis je suis passer au Galaxy S3 Super phone lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cmi-alsace.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaly   

kaly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1