Vous aimez l'informatique, venez discuter avec les membres du forum ou les visiteurs

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de gueule sur Internet !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coup de gueule sur Internet !!   Mer 12 Mai - 15:05

Actuellement ras le bol des bugs sur internet !!

effectivement internet fait de gros degats en ce moment , cela deviens une horreur , et defonce vraiment nos pc , helas aucun sujet le mentionnant en ce moment , on vis vraiment dans un monde de m..... , ou meme l'information et le dialogue ne passe plus , nous ne sommes bon qu'a payer des operateurs internet , qui nous cache de multiples choses , malgré les sommes faramineuses que nous deboursons . Prenez garde en ce moment , a vos disc durs , et vos carte mère , j'ai fait quelques recherches et il s'avère , que pour le moment nous subissons en France , des restrictions informatiques , afin , paraît il , de protéger certains pirates agissant sans conscience des degats occasionnés , a l'heure actuelle , à l'heure ou meme les antivirus les plus performants , ne peuvent faire face aux multitudes attaques . Si vous rencontrer des lags , ou des latences lors de vos diverses navigations , un conseil ne redemarrez pas votre pc , cela ne ferait que renforcer la vulnérabilité de vos machines . Mais le saviez vous ? " tous les programmes informatiques sont préréglés pour faire face jusqu'en 2012 !! " épatant non ? , cependant même si cela peut parfois depasser la fiction , ou les préjugés de beaucoup d'internautes , cette nuit vers 03h00 , je ramais vraiment beaucoup , jusqu'au moment ou mon modem s'est coupé sans explication . C'est revenu ce matin aux alentours de 10h30 , téléphone en main je passe un coup de fil , a mon service client pour savoir ce qu'il s'etait passé voici la réponse : " Désolé du dérangement , qu'il vous a été occasionné , par la coupure de nos services , mais nous sommes obligés de faire face ce jour , et de répondre a des obligations interplanétaires , sur le registre de la protection des bases et reseaux informatiques , et ce sur décisions Ministerielles " .... Croyez , pensez en ce que vous voulez , mais personnellement j'ai ma petite idee la dessus !! Alors inutile de violenter votre materiel s'il refuse de fonctionner , c'est bel et bien internet qui fous la merde en ce moment , et qui cherche tout simplement a nous endormir , dans des explications a dormir debout !! Serions nous à l'Aube d'un bug planétaire , ou même les grands savants de l'epoque ne savent que faire !!! cela laisse songeur... Courage les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: cous gueule   Sam 22 Mai - 23:37

bonjour oui ta tout a fait raison c'est la merde en se moment sur le net lolllllllllllll Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur Internet !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1